Les méandres de ma vie...

Les méandres de ma vie...

Je me souviens

Je me souviens avoir froler la perfection .. ou peut être la mort je ne sais plus...

mais ma pauvre fille qu'est tu devenue... enfoiré de médicament enfoiré de maladie ..

Quitte mon corps laisse moi enfin réspirer retrouver ma taille enfantine ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Je suis bien seule depuis un long moment , seule avec pour amies mon subconscient celui qui me fait tant souffrir avec ses tables de calculs interminable .. celui qui me reveil dans la nuit pour encore penser ... me torturer l'ésprit ... personne ne comprend la douleur mentale et la douleur physique ..                                                                                                                                                                                                                                                                                     Appelez moi Lonie ... j'ai 23 ans ... 10 ans de souffrance 10 ans de torture derriere moi , j'ai juste besoin de me vider la tête de m'exprimer .. alors ce blog sera mon defouloir , il est tellement difficile de vomir des mots que de vomir tout court....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/02/2012
0 Poster un commentaire